lundi 28 décembre 2015

Pratique, pratiques






Je dois l'avouer : je ne suis en rien exemplaire pour ce qui est de l'ordonnancement de mon programme. Je bascule sur plusieurs modes durant la journée, entre le traducteur de google pour des formules rapides liées à mes activités et mouvements quotidiens. de plus j'utilise au maximum les méthodes et les vidéos anglophones pour perfectionner mon anglais en apprenant l'espéranto ! 

Aujourd'hui :

Quelques formules

Mi amas vin mia kara !
Cu vi bone dormis ? 
Mi iras en urbeto. 
Mi solvos la auto
Mi iras a la superbazaro
Mi malsata
Mi solvas la auto pastagmese !
NI faros la piedirado...

Puis des vidéos sur youtube :





Et cette géniale et frâiche série réalisée par la nouvelle génération qui mêle toutes les générations et qui rend hommage au Dr Zamenhof et l'esperanto ! Grandan saluton al Jean-Pierre ! 




Puis des échanges avec Rachel :
La suno estas tre varma hodiau !
Estas plezura renconti vin !

Au fait aujourd'hui j'ai découvert le site d'Enrique, bourrée de conseils et cette étonnante méthode :
http://esperantofre.com/zagreb/zagreba.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire